Interview indépendant de la paie – Audray MOCQUEREAU

Devenir gestionnaire de paie indépendant est une grande aventure humaine. Cette aventure, Audray MOCQUEREAU a choisi de la tenter et a créé son entreprise AGEC56.

En 5 ans son activité n’a fait que de croître lui permettant aujourd’hui de recruter 4 collaborateurs et de développer une large gamme de services au bénéfice de ses clients comme :

  • l’accompagnement à la création d’entreprise
  • la gestion quotidienne d’une société à travers les volets administratifs, commerciales, financiers et également paie et administration du personnel
  • la formation continue de ses clients et collaborateurs

Audray nous présente ses débuts et comment elle a réussi à trouver ses premiers clients. Son expérience enrichissante et plein de conseils sont à suivre pour réussir une carrière de gestionnaire de paie indépendant.

Avant de la découvrir je vous rappelle que vous pouvez vous aussi faire le choix de vivre cette grande aventure et devenir gestionnaire de paie indépendant en vous pré-inscrivant gratuitement à la formation « Devenir un Indépendant de la Paie ».

 

Je vous propose de découvrir cette nouvelle interview dans la vidéo ci-dessous :

Autres articles :

Interview indépendant de la paie – Anita BARDY

Prévoyance : traiter les indemnités journalières en paie

2018 année blanche ou année grise?

About the author

Guylaine Vidal
Formatrice, Gestionnaire de paie free-lance et créatrice d'Apprendre la Paie

Avec 9 ans d'expérience en Ressources Humaines, j'accompagne les professionnels de la paie dans leur évolution à travers la formation et le coaching.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *