gestionnaire paie indépendant

Vous êtes gestionnaire de paie et vous en avez assez de travailler pour quelqu’un
Vous avez envie de mettre à profit vos compétences pour devenir votre propre patron
Votre envie d’indépendance ne date pas d’hier et l’idée commence sérieusement à prendre sa place dans votre esprit

Mais…
Vous avez aussi tous ces doutes…
Comment créer une société?
Allez-vous trouver des clients?
Allez-vous réussir à vivre de votre activité de gestionnaire paie indépendant?

Comme vous, je me suis posée toutes ces questions.

C’est pourquoi je suis allée à la rencontre d’entrepreneurs pour comprendre comment ils ont réussi à créer une entreprise proposant un service paie à leurs clients. J’ai mis en application leurs conseils et j’ai rapidement compris, à travers mon expérience d’entrepreneur, ce qui fonctionnait ou ne fonctionnait pas.

Quand j’ai créé Apprendre la paie, je souhaitais partager mes connaissances dans ce domaine au plus grand nombre d’entre vous et vous proposer du contenu clair et précis. C’est dans cette même logique que j’ai décidé d’accompagner les gestionnaires de paie dans leur indépendance en créant cette formation.

Mon activité, ce qui m’anime au quotidien, c’est vous accompagner dans votre réussite.

Grâce à trois années d’entrepreneuriat dans le domaine de la paie je vous propose aujourd’hui mes compétences en création d’entreprise pour vous aider à construire ce projet qui vous anime. Créer son entreprise est un rêve qui peut devenir réalité.  La question c’est combien de temps allez vous encore attendre pour le concrétiser?

Qui suis-je?

IMG_20201110_161741[4336]

Je suis Guylaine VIDAL. Maman de deux petites filles nées en 2016 et 2020, j’ai décidé d’accompagner les gestionnaires de paie  dans leur évolution professionnelle à travers la formation et l’accompagnement.

J’ai créé Apprendre la Paie en 2017 alors que j’exerçais en tant que Responsable Paie dans une entreprise de plus de 350 salariés. L’envie d’entreprendre, je l’ai eu au cours de ma première grossesse, en 2016. Mais je me sentais trop jeune, pas assez expérimentée, pas crédible… Avec le recul ce n’était pas vraiment des problèmes. Le problème c’était seulement moi et mes croyances limitantes.

Quand j’ai pris la décision de me lancer, je me suis vite rendue compte des difficultés auxquelles pouvaient être confronté un entrepreneur en paie. Par la suite, j’ai créé cet accompagnement pour permettre aux plus grand nombre de réussir à créer rapidement une entreprise rentable.

gestionnaire paie indépendant

Créer son entreprise un rêve accessible

Il existe beaucoup de freins qui nous empêchent de réaliser nos rêves. Ces petites voix je les connais trop bien. Pendant longtemps je les ai écouté…

On nous conditionne beaucoup au travail salarié parce qu’il est plus sécurisant et plus facile, surtout si on a une vie de famille. Alors on plonge tête baissée dans ce rythme de vie. On y accepte les codes, les principes et on joue le jeu. Mais on ne peut pas se mentir à soi-même éternellement. Le naturel revient toujours au galop.

L’envie de prendre des risques et de construire une entreprise qui nous inspire est toujours présente et hante de plus en plus notre esprit. Nous avons besoin d’autre chose! 

>> Organiser son temps de travail en fonction de sa vie et pas l’inverse
>> Fournir un service de qualité à nos clients
>> Devenir son propre patron et ne plus dépendre de quelqu’un d’autre

Moi j’ai sauté le pas. Depuis quelques années maintenant… Et je ne regrette rien.
Si vous me lisez aujourd’hui, c’est que vous aussi ce projet vous hante. Et si vous décidiez d’écouter cette voix? L’entrepreneuriat est loin d’être aussi inaccessible que vous l’imaginez.

Qu’est ce qui vous bloque?
>> La peur de trouver des clients? Toutes les entreprises autour de vous ont besoin de prestataires en paie
>> La prise de risque juridique?  Vous choisirez un statut qui sécurise vos biens et vous souscrirez à une assurance professionnelle
>> Le démarchage commercial? Ensemble nous développerons ce potentiel!

La seule chose qui vous bloque, c’est vous même! D’autres ont réalisé ce rêve avant vous, et d’autres encore le réaliseront à votre place. Combien de temps allez-vous encore attendre pour devenir gestionnaire paie indépendant?

Et si on en parlait ensemble au cours d’un entretien gratuit ?

Contenu de la formation

 

  • La formation est composée de vidéos et de supports à télécharger pour créer pas à pas votre indépendance en paie
  • L’accès à une plateforme de formation 24/24h et 7/7j pour avancer à votre rythme et selon vos disponibilités
  • Un accès illimité à la plateforme pendant 3 mois 
  •  Vous bénéficiez de 6 heures d’accompagnement en visioconférence et un échange par emails illimité pour travailler sur votre business plan et votre stratégie commerciale
gestionnaire paie indépendant

Les 3 erreurs du
gestionnaire paie indépendant !

Recevez par email la vidéo des 3 erreurs que beaucoup de gestionnaires de paie font en créant leur entreprise pour ne pas les commettre à votre tour!

Passez à l'action pour devenir gestionnaire paie indépendant!